Wyatt 25 ans surdoué "Comment j’ai raté ma vie" Wyatt est surdoué. Vous ne le comprenez pas. Vous le trouvez weird. Pas de souci les mecs en fait il a l’habitude Wyatt, 25 ans, surdoué : "Comment j’ai raté ma vie" wyatt 25 ans surdoue comment j ai rate ma vie 15646

Wyatt est surdoué. Vous ne le comprenez pas. Vous le trouvez weird. Pas de souci les mecs : en fait il a l’habitude. Sauf qu’aujourd’hui, il en a marre : Wyatt a décidé de s’exprimer sur ce que c’est vraiment que de se sentir aussi inadapté.

En apparence, la vie de Wyatt semble être une réussite. Après trois écoles de commerce et un passage à Sciences Po, le jeune homme bosse en temps que concepteur rédacteur dans une bonne boîte de publicité. Seulement, un jour, la dépression le rattrape comme un vieux fantôme et tout s’écroule.


 [Lire l'article complet sur konbini.com]

(Article référencé sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Wyatt et le piège du temps

Article ô combien vrai, ceci dit le véritable problème est que, surdoué ou non, la quasi totalité des individus ne font pas la différence entre la condition humaine de leur pensées nées de l'expérience et cet instant qui est, naturellement, tel qu'il est.

D'un non point de vue on peut dire que ce monsieur n'est pas intelligent d'être complet mais juste quelqu'un possédant un accès surdimensionné à la sphère du mental humain. Ne pas comprendre cela est bien sa malédiction mais gardons nous de juger si nous le pouvons, et vous le pouvez !

La véritable intelligence est de s'accepter d'abord soi-même, de s'aimer soi-même et par là même d'aimer le monde comme soi-même car il n'y a - en fait - aucune différence. C'est en se retrouvant soi-même que l'on change ce monde et non en courant partout comme des fous dans l'illusion de la durée des choses et la répétition des plaisirs éphémères.

Alors SVP n'attendez pas de mourir pour vous en rappeler.

Comprenne qui peux ;-)