Serge Dassault chômeurs ceux qui ne veulent pas travailler fainéants assistés Dassault et les chômeurs : les histoires d'argent public finissent mal... Mon Général dassault et les chomeurs les histoires d argent public finissent mal mon general travail assistes

Serge Dassault ne comprend pas la France et il hait ses chômeurs, "des gens qui ne veulent pas travailler", et qui coûtent sacrément cher à l'Etat. Serge Dassault... héritier milliardaire, qui a bénéficié depuis 20 ans, pour construire le "rafale", de 35 milliards d'euros d'argent public. Cadeau. Mais qui n'en a vendu aucun à l'étranger. Serge Dassault, 35 milliards d'euros pour "celui qui ne veut pas vendre"...

Il y a quelque chose en lui de Sarkozy...

Serge Dassault, maire UMP de Corbeil-Essonnes, sénateur, propriétaire du Figaro et propriétaire de Dassault Aviation, a estimé "anormal", jeudi 19 juin, que l'Etat aide les chômeurs, "des gens qui ne veulent pas travailler" et suggère de "réduire carrément les aides". "Le problème n'est pas seulement de trouver de l'emploi mais aussi que l'assistance et les aides diverses aux chômeurs sont trop élevées, à mon avis, pour qu'ils aient une certaine envie de travailler", a-t-il insisté.

"Si on veut les faire travailler..."

"Prime pour l'emploi, et bientôt RSA... c'est quand même anormal de vouloir donner de l'argent de l'Etat qui n'en a pas beaucoup à des gens qui ne veulent pas travailler parce qu'on les paye trop et coûtent aussi beaucoup d'argent à l'Etat (...) On réduirait carrément les aides aux chômeurs, ce serait quand même plus efficace si on veut les faire travailler que de vouloir donner de l'argent sur denier de l'Etat", a ajouté Serge Dassault, rapporteur spécial du budget de l'Emploi.

serge dassault chomeurs assistes

Serge Dassault, 35 milliards d'euros d'argent public

Serge Dassault, dont la principale qualité est d'être né fils de son père, et d'avoir hérité. La fortune de la famille est estimée à plus de 7 milliards d'euros. Il faut aussi lui reconnaître une certaine pugnacité commerciale, au vu de son CV judiciaire. Il a notamment été condamné, en 1998 par la justice belge, à deux ans de prison avec sursis pour corruption dans le cadre de l'affaire Agusta. Le Rafale, l'avion de chasse révolutionnaire de Dassault Aviation a coûté, comme le souligne Paul Moreira, 35 milliards d'euros à l'Etat sur vingt ans. Pour un succès phénoménal : aucun avion vendu à l'étranger.

Serge Dassault, un assisté qui ne veut pas travailler ?

35 milliards d'argent public pour zéro vente à l'étranger. Si l'on considère, comme il le fait, qu'un chômeur ne trouve pas d'emploi seulement parce qu'il "ne veut pas travailler", alors faut-il en conclure que s'il ne vend pas d'avion, c'est que notre majesté soi-même "ne veut pas travailler" ? Un seul et unique assisté social qui aura coûté 35 milliards d'euros à la collectivité seulement parce qu'il ne veut pas travailler... dans ce cas, ne faudrait-il pas réduire d'urgence les aides de l'Etat, pour lui redonner "envie de travailler" ? Non. Nous dirons simplement que Serge Dassault se trompe, car le Ministère du Travail, qui a récemment rendu public une étude de la Dares est clair sur ce point là : seuls 2% des chômeurs ne veulent pas travailler. Nous dirons simplement qu'il se trompe... ce qui est vraiment très inquiétant pour le rapporteur spécial du budget de l'Emploi !

35 milliards, est-ce vraiment tout ? Non, car l'Elysée travaille pour lui. Selon Le Point, le sommet de l'Etat a décidé - coûte que coûte - de vendre des Rafale. Tout est fait dans ce sens, et même Claude Guéant s'y colle "la France est en négociations avec des espoirs sérieux de vendre une centaine de Rafale. Enfin après 23 ans, nous allons vendre des Rafale", quitte à ce que la France rachète les vieux Mirage usagés des armées qui souhaitent investir, selon ses dires... une nouvelle forme de subvention ?

Un homme qui fait partie de la majorité présidentielle, sénateur, maire, propriétaire du Figaro, propriétaire de Dassault Aviation, qui bénéficie de 35 milliards de subventions, dont le seul client est l'Etat et dont la force commerciale est, aussi, l'Etat. Collusion d'intérêt ? Assistanat industriel ? Pas du tout...

Extrait de l'interview de Serge Dassault, réalisée par les journalistes de "90 minutes", émission défunte de Canal Plus, et que nous ressort Paul Moreira :

Journaliste : C'était un peu cher le Rafale, non?...
Serge Dassault : Mais, non, pas du tout, vous mettez pas en tête des idées pareilles...
Journaliste : 35 milliards d'euros d'argent public quand même...
Serge Dassault : Mais c'est sur 20 ans...
Journaliste : Oui, mais c'est beaucoup pour un avion qui ne se vend pas...
Serge Dassault : Mais non, ce qui coûte cher à l’état, c'est plutôt les chômeurs...

Ça ne s'invente pas...

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Un assisté qui ne veut pas travailler

Tout à fait d'accord avec vous ! Serge Dassault mériterait que ses employés de maison, sa femme de ménage, son jardinier, sa cuisinière, ses conseillers, son chauffeur, ses ingénieurs, se fouttent en grêve.

Il a surtout le mérite d'être né.

Bravo pour cet article,

Bravo pour cet article, c'est quand même hallucinant de voir un mec qui pète dans la soie s'indigner qu'on aide les gens qui ont a peine de quoi vivre.

la résistance naît de l'inacceptable !

" On réduirait carrément les aides aux chômeurs, ce serait quand même plus efficace si on veut les faire travailler"
Ceci n'est rien moins que de la diffamation !
Si cet individu n'est pas en mesure de PROUVER que TOUS les chômeurs sont réticents au travail, s'il existe ne serait-ce qu'une fraction des chômeurs qui ne demandent qu'à retrouver un emploi et un salaire dans les normes de leur profession, alors ce Monsieur est foncièrement malhonnête !

La loi devrait protéger les chômeurs autant qu'elle protège les homosexuels de ce genre d'insultes !

( On devrait d'ailleurs appliquer une tolérance zéro, et rendre la peine fortement dissuasive pour quelqu'un qui a déjà été sanctionné par la justice pour des malversations !
Il est absolument inacceptable qu'une entreprise sous la coupe d'un tel individu puisse bénéficier d'une quelconque aide de l'Etat ou d'une quelconque facilité pour conclure ses marchés )
Les lois sont faites pour être adaptées. Ceux qui ne dénoncent pas ces insinuations malhonnêtes, qui déstabilisent notre pays, se rendent complices d'une très préoccupante traîtrise !

serge dassaut

n'oubliez pas l'avion (mercure) fabriquè a 10 exemplaires au lieu de 1000 et dont l'usine de fabrication de lille (batiments machines )etaient payès par l'etat remboursable a partir du 40 ème avion fabriquè et vendus j'y ai travaillè philippe

Suppression des vidéos dassault sur le net

Salut Napakatbras

Ce sera pas mal de faire un article sur la suppression des vidéos dérangeantes de dassault sur le net .
Il faut bien remarquer que seulent les plus pourries sont retirées pour "droit d'auteur" dans bien d'autres cas ses vidéos restent en place même si le droit d'auteur est violé et même si les vidéos viennent de la même chaine de télévision .

Au besoin j'ai en stock les vidéos effacées, je communiquerai leur adresse d'hébergement une fois uploadées .