Une vidéo montrant Sarah Palin, colistière de John McCain et candidate au poste de vice-président des États-Unis, en pleine séance d’exorcisme a fait son apparition, jeudi, sur Internet… En 2005, au cours d’une messe pentecôtiste en Alaska, le prêcheur et exorciste Thomas Muthee appelle à vaincre les sorcières malfaisantes et à protéger celle qui voit dans la guerre en Irak une « mission divine », Sarah pâlit…
Dieu existe…
Au cours de son sermon, le prêcheur loue les qualités de Sarah Palin et appelle les autres membres de l’Eglise à atteindre des postes d’influence.
« Au nom de Jésus, au nom de Jésus, chaque forme de sorcellerie doit être rejetée. Au nom de Jésus, au nom de Jésus, disparaissez maintenant ! » s’exclame-t-il en semi-transe, s’adressant aux forces du Mal.
« Sauvez-la de Satan ! (…) Apportez des fonds à sa campagne, au nom de Jésus. Utilisez-la pour que ce pays revienne dans le droit chemin« , lance ensuite l’exorciste.
… et il est en Irak !
Il y a deux semaines déjà, Sarah Palin déclarait que la mission de l’armée américaine en Irak était de nature… divine !
Nous voilà rassurés sur l’avenir du monde. André Malraux, nous expliquait en son temps que le 21ème siècle serait religieux spirituel ou ne serait pas. « C’est quoi ce bordel !? » dirait-il sûrement aujourd’hui… enfin j’espère.
(Mise à jour 22h : après réclamation et vérification, le « religieux » est barré, dans tous les sens du terme)