Vidéo Rachida Dati Parlement Strasbourg Je n en peux plus Vidéo Rachida Dati : "Je n'en peux plus, il va y avoir un drame"... Vidéo video rachida dati je n en peux plus strasbourg 6487

"Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat". Rachida Dati en a vraiment ras-la-casquette du parlement de Strasbourg. Et pas qu'un peu...

Vidéo Rachida Dati

Dimanche 13 décembre, le magazine 66 minutes de M6 consacrait un reportage à celle-qui-voulait-refroidir-la-terre-de-2-degrés : Rachida Dati. Les caméras de l'émission l'ont notamment suivi au Parlement européen, où elle paraissait sérieuse, détendue, épanouie, appliquée et bienveillante à l'égard de ses collègues. Que du bonheur. Pourtant, la rumeur la disait en froid avec de nombreux parlementaires, y compris de son propre camp. Mais à voir défiler les images angéliques, l'affaire semblait oubliée... jusqu'à ce moment digne d'un sketch de Fernand Raynaud. Oubliant son micro-cravate, soigneusement camouflé sous la pochette foulard de son ensemble Hermès, elle téléphone à un(e) ami(e). Et le mythe s'écroule :

Allo tonton, pourquoi tu tousses ?

"Là, tu sais où je suis, je suis à ma place, et je ne sais pas si tu entends derrière : je suis dans l'hémicycle du parlement de Strasbourg. Je n'en peux plus, je n'en peux plus ! Je pense qu'il va y avoir un drame avant que je finisse mon mandat. Je suis obligée de rester là, de faire la maligne, parce qu'il y a juste un peu de presse et, d'autre part, il y a l'élection de Barroso... Oui, oui, il va être élu mais si tu veux, quand tu es à Strasbourg, on voit si tu votes ou pas. Sinon, ça veut dire que tu n'étais pas là..." La vidéo a été mise en ligne par Ozap.

The right woman in the right place ?

Les revenus d'un député européen s'élèvent au minimum à 10.500 euros mensuels brut, selon Le Journal du Net : 7.000 euros brut d'indemnité mensuelle et 3.500 euros brut d'indemnité représentative de frais de mandat (+ indemnité de présence pour frais de bouche et de logement + remboursement des frais de voyage). Et personne ne lui avait dit qu'il faudrait qu'elle bosse ? Trop dur... D'autant qu'il lui reste quatre années à tirer. La pauvre.

"Je n'ai jamais cherché à attirer l'attention des médias"

Ironie du sort, c'est le lendemain de cette diffusion que le Press club a opéré sa première sélection pour son prix "humour et politique". Et Rachida Dati est bien placée, avec sa boutade désormais célèbre : "Je n'ai jamais cherché à attirer l'attention des médias". Notons au passage qu'une autre phrase aurait pu faire fureur, si elle avait été prononcée par un politique : "C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con".

Pour rappel, Rachida Dati prise en flagrant délit de glandouille au conseil municipal de Paris :

Mais n'oublions pas que Rachida Dati a un humour très développé...

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

pas grave

Ce que vous appelez une gaffe (en d’autres mots, pas vu pas pris) moi j’appelle cela la révélation d’un état d’esprit. Voilà, la vue n’est pas du tout la même. Le truc, comme dirait Sarkozy, c’est que c’est révélateur de ces personnages politiques : tout en représentation, pouvoir de transgression, honneur et si possible richesse. La mission ? Quelle insulte !
http://www.fep.com

Vitesse de la lumière...

... et du çon:

Il est vrai que pendant la campagne electorale, Dati qui sortait régulièrement de l'ombre pour valoriser son petit mentor nain faisait alors une très bonne impression, d'aucun se demandant "ou il l'a trouvée cette perle?"

Maintenant qu'on a eu le déplaisir de mieux la connaitre, on mesure en effet la formidable différence de vitesse de propagation entre la lumière et le son!

Cette Dati est vraiment superçonique!!! Et pour être arrivée là on ne peut s'empêcher de penser très fort que la "perle" devait l'être, pour son petit-maitre, au sens Confucéen?
http://www.cheztom.com/humour-la-femme-est-une-perle-humour110_3.html

En tout cas, ce qui est certain, c'est que ce n'est pas grâce a son intelligence!!!

une blague

il n'empeche que les réponses sur l'électricité sont à l'évidence une parodie de la présidentielle, vous avez oublié? "70 % de l'énergie ou de l'électricité"; par contre sur le juge de l'instruction, là je trouve que ça prête moins à rire.

beuaaaaaaaaaaaaaaaark

(finalement je renonce à mon commentaire, je me sens incapable de m'exprimer dans des termes autorisés par la loi)

ca va sans dire ca va mieux en le disant.

Voila la politique ca sert a ca. embaucher une Dati avec une tete de rebeu pour les elections et apres c'est la mafia du pouvoir.
Moi aussi je veux un siege pour (presque) rien foutre.
Faut l'envoyer ou son CV? a l'Elysée.
Si je suis pris je suis pret a dire que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil"

Mais je serai pas recu car faut etre un blaireau pour travailler a l'élysée et j'ai le defaut de dire ce que j'pense! donc meme si je suis pris je resterai pas longtemps!
Et pourtant d'autres ("les serviteurs") y arrivent mais a coup de vaseline! Chacun son choix!
moi mon anus je le protege, c'est pas un parking!

Ahhh Jean Yanne, tu manques bcp!

... mais qu'en sais-tu,

... mais qu'en sais-tu, Anonymous du 18/12 à 15:55, si ton ami Jean Yanne lui-même n'avait pas eu à coucher pour réussir ?