Vidéo Marc Touati se moquait économistes voyaient baril pétrole 100 dollars Quand Marc Touati raillait les économistes qui annonçaient un baril de pétrole à 100 dollars... Vidéo quand marc touati raillait les economistes qui annoncaient un baril de petrole a 100 dollars video

Un spécialiste, un vrai, un économiste invité par toutes les télés, cité par tous les journaux. Marc Touati, spécialiste parmi les spécialistes, a la parole ferme, le verbe haut et bien placé. Au début de l'année 2007, il moquait ces "économistes qui annonçaient un baril à plus de 100 dollars" qui "doivent se cacher"... Vidéo

Juste deux citations :

vidéo marc touati prix du pétrole "Où sont aujourd'hui les économistes qui nous annonçaient un baril à plus de 100 dollars. Je ne sais pas ils doivent se cacher..."

vidéo marc touati prix du pétrole "Beaucoup le voyait à 150 dollars, le baril. On ne dira pas qui parce que sinon ça va faire des problèmes".

Le baril est aujourd'hui à 135$, il n'est plus passé sous les 100$ depuis le 27 février. Ça laisse rêveur... Le reste en vidéo

 

 

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

ark

mais oui ou est-il le Touati ?Revient marco hahahah

Une autre !

Ici : http://www.next-finance.fr/Marc-Touati-Les-cadors-qui-pensent

En fin d'interview : "Le contexte des marchés est d’ailleurs porteur et le restera au moins jusqu’à la fin 2008. Certes, la volatilité demeurera forte mais le Cac 40 pourra atteindre les 7000 points d’ici dix-huit mois, tout en sachant qu’à partir des 6500, nous serons en bulle."
Next Finance, le 5 juin 2007

non, la je m'insurge, comme

non, la je m'insurge, comme vous y allez, je suis désolé mais dans la première vide, mon petit sergio dit bien qu'il n'est pas météorologue, facteur qu'il ne maitrise pas.
la faute à miss météo de canal ??

Quand, même, sont fortiches ces économistes ......

Concurrence éhontée

Météo France, les héritiers de Mme Irma, 36 15 code VOYANCE, et Elisabeth Teissier ont porté plainte pour plagiat.
Paco Rabanne hésite encore...

Ah ces "experts" toujours aussi pathétiques dans leurs certitudes. Pas de bol pour eux, le net retient pour eux leurs prestations passées en vidéo. Ils ne pourront plus se défausser. Comme les promesses des politiciens de tout poil.

Pourquoi Touati se trompe souvent... comme tous les économistes

Le fait que Touati annonce 60 $ prouve bien :
1- Que le prix de 100, 150 $ ne relèvent que de la spéculation (raffineurs occidentaux et perdants des subprimes et autres salauds).
2- Que la notion de spéculation est étrangère aux petits cerveaux déséquilibrés et incultes des "spécialistes" de l'économie (qui n'est pas une science mais de la politique (orientation, décisions idéologiques) et de la simple gestion(mise en application purement technique).
Pauvres élèves de Sciences Pô !
3- Que, lui aussi, ne connaît pas Bilderberg, comme J.F. Khan, N. Bacharan et autres pantins à la t.v. ) et les promesses (Kissinger le premier (?) criminel prix Nobel de la Paix) à 200 £ le baril.

Il va être temps d'"ONUSER" les richesses collectives de l'Homme : matières énergétiques, eau, air, ADN (et OGM...) avant qu'il ne soit trop tard ! Et comme les criminels qui gouvernent le monde ne lâcheront rien, il va falloir leur reprendre le pouvoir de force.
La grève générale et reconductible du 10 novembre (CNR) tombe à pic pour une première étape, surtout qu'elle va coïncider avec l'explosion de la crise mondiale issue des subprimes, dans laquelle tout le monde financier est responsable !!!
1789, 1830, 1841, 1871, 1936... Régulièrement, les exploiteurs, les parasites, les rentiers, les voleurs doivent être chassés.
Il faut établir la peine de mort pour les crimes financiers et économiques qui foutent en l'air la vie de milliards d'êtres humains.

elle est belle la télé

Pouah ! Et c'est ce gars-là qu'on voit en boucle sur toutes les chaînes pour nous apprendre l'économie ?
Internet et les mots ont un sens démasquent la supercherie télévisuelle.
http://www.jesuisencolere.com

touati le clown

tout a tout faux tout a ti !!

Toutou Touati a tout faux !!

Toutou Touati a tout faux !!

pff

j'aime bien la fin de la premiere vidéo :

"il ne faut pas crier victoire trop vite !"

PTDR

faux mr touati

je me souviens que ce meme mr touati annoncait le cac 40 a plus de 6000points pour 2008 . c'etait sur la cinq . perdu mr touati . il ne voyait meme pas la chute de pierre . conclusion mr mouillard , touati et les autres ce sont du pareil au meme . tous des vendus pour queques dollars en dessous de table pour fermer son bec . ceux qui ont risque leurs economies en les ecoutant viennent de recevoir une lecon elementaire . il fauttoujours faire le contraire de ce qu'il se dit dans les medias . les conseilleurs ne sont jamais les payeurs , a c'est bien vrai ca disait mere denis (vedette merite votre confiance) ceux qui avaient vue juste etaient des egris , des fous , des frustres etc... comme par exemple les blogs divers / blog immobilier , immoboum , j'aime le krach , contre infos etc... vous pouvez verifier y a pas photo . quand les salaires stagnent tandis que le reste flambe , la resulatante devient tellement logique . les mots cles etaient en 2006 /2007 la solvabilite des menages . si je gagne 10 sous je ne peux pas en depensser 50 meme en me surendettant . a un moment donne la corde craque . qui peut me faire la demonstartion contraire . le bla bla quotidien ne m'interesse plus depuis longtemps . pour sortir son epingle du jeux il faut faire l'inverse de la masse . demandez a warren buffet ! tchao a tous les looseurs

conclusion

au lieu de traiter les gens de loosers vous devriez peut être mettre un peu d'eau dans votre vin.
certes les économistes (tous confondus) n'ont pas toujours raison, et souvent ont tort...mais précisons qu'il s'agit d'un contexte de crise et qui dit crise dit non prévisible sinon c'est plus une crise!
ce qui, à mon avis, est important c'est de retenir leur raisonnement pour se faire ensuite sa propre analyse ==> voilà une attitude positive.
de toute façon si les économistes, financiers ou n'importe quel "tête" arrivaient à prédire "l'avenir" ils seraient tous riches et n'auraient plus besoin de travailler.

la vérité est que M.Touati fait beaucoup d'apparition et ironise parfois les analyses de ses confrères (sans les nommer) et celà apparait prétentieux (voire insultant) pour certains.
bref la jalousie est sous jacent aux critiques. personne ne détient La Vérité absolu, celui qui a raison aujourdh'ui peut se tromper demain (réciproquement).

en attendant j'espère que les commentaires sur cette vidéo ne sont pas représentatifs de ce pense le français moyen car cela ne vole pas très haut parfois :-( image peu flatteur pour un pays qui se dit civilisé et développé.
sur ce bon vent.

Marc Touati a un bon CV

Marc Touati de Global Equities a quand même un bon CV. Je ne suis pas vraiment fan de l'argument d'autorité, mais il faut dire que son parcours est interessant.

TOUATI

oui touati a un bon cv et moi meme je suis fiére de cette miracle qui s'appele touati et ce ke me rendre plus fiere c'est ke moi aussi je porte ce nom """TOUATI"""..........trés trés bien marc

PTDR de vos commentaire

Alors les speudos spécialistes ?
Vous êtes ou...a combien est le Baril Naow ?
hahahhaha PTDR vraiment, je pense que vous devez vous cacher à votre tour !
Donc, il s'était pas tromper, sur le long terme il a sûrement raison et ces arguments sont
visiblement logiques..par contre les votres....ou ils sont ??
Bref il avait entièrement raison, et vous complètement tord...d'ou sûrement votre silence révélateur de votre arogance...