«Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots» (Jean Jaurès)
Ce phénomène est connu depuis la nuit des temps, mais il est encore majoritairement considéré comme "farfelu" par les scientifiques. La première photo a été prise au Japon dans les années 60. Depuis, images et vidéos s'empilent. Voici encore quelques prises de vues étonnantes du phénomène. Nous en parlions déjà il y a deux mois, au sujet du tremblement de terre en Grande-Bretagne. Ce phénomène, étrange, est décrit sur Wikipedia. Voici quelques nouvelles captures de la chose.
![]()
![]()
![]()
(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")
A lire également :
|
|||
ça serait cohérent avec la
ça serait cohérent avec la théorie solaire : quand le soleil a une faible activité magnétique, ça crée un champ électrique qui provoque une contrainte sur la Terre. ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase : les zones de tensions sismiques se relâchent et la terre tremble.
Ce champ pourrait générer ces phénomènes, comme pour les aurores boréales ?
En ce moment, le soleil est entre deux cycles donc à un minimum d'activité (presque aucune tache solaire). Et les volcans et tremblements de terre se sont réveillés en même temps. ça ne prouve rien mais ça parait cohérent.
Théorie Solaire
Je suis assez d'accord avec cette théorie pour peu que l'on n'oublie pas Keppler...
ca peut etre aussi le projet
ca peut etre aussi le projet HAARP renseignez vous dessus
les phénomènes lumineux
les phénomènes lumineux montré sur les vidéos et photos sont des arcs circumhorizonthal tout simplement
activité solaire....
Tu devrais te mettre à date pour ce qui est du soleil, depuis Janvier on assiste à des explosions solaires régulièrement, dont une assez intense quelques jours avec le séisme au Chili, et une encore plus forte le 28 Février, mais par chance elle était de l'autre coté du soleil sinon on aurait eu de sérieux problèmes, mettons qu'on l'a échappé bel pour cette fois-ci...Donc si ce n'est pas HAARP qui est derrière tout ça, il y a de forte chance que cela coïncide avec cette recru d'activité solaire.
Quelques chiffre assez éloquents du réveil de notre soleil:
Activité solaire février 2010
Le chiffre est tombé :
18,6
Cela donne pour les dernier mois :
Novembre 2009 : 4,2
Décembre 2009 : 10,6
Janvier 2010 : 13,1
Le cycle est belle et bien commencé...
http://changementclimatique.over-blog.com/article-une-eruption-inquietante-44882334.html
pas "d'aurore boréales"
Ces perturbations electro-magnétiques à mon sens ne peuvent etre visible qu'aux poles aux moment d'intense vent solaires. Le soleil n'a pas atteind son maximum encore, excusez moi pour les termes s'ils ne sont pas tous appropriés. Mais ces perturbations dans cette région (si la vidéo est bien celle du sichuan avant le seisme) sont certainemant causées par un champs magnétique très basse fréquence! (haarp oui très certainement), surtout que les hautes autorités étaient au courant 5 jours avant la catastrophe. Un peu trop de coincidences! Wait and see...!
Bonjour J'ai regardé les
Bonjour
J'ai regardé les vidéos,c'est assez étrange. Celà peut être aussi les chemirails. Vous savez ces produits chimiques qu'ils déversent régulièrement par le biais d'avions dans les airs. Quelques fois ils sont légèrement colorés. A voir!!
joelle
Arc circumhorizontal
Le halo est formé par la lumière du Soleil entrant par les faces latérales des cristaux de glace des cirrus de haute altitude. Ces cristaux doivent être plats, hexagonaux et orientés horizontalement. La lumière ressort décomposée par réfraction à la base du cristal.