Phénomène étrange lumière avant tremblements terre séisme chine Un étrange phénomène lumineux qui précède les tremblements de terre... un etrange phenomene lumineux qui precede les tremblements de terre seisme chine lumiere

Ce phénomène est connu depuis la nuit des temps, mais il est encore majoritairement considéré comme "farfelu" par les scientifiques. La première photo a été prise au Japon dans les années 60. Depuis, images et vidéos s'empilent. Voici encore quelques prises de vues étonnantes du phénomène.

Nous en parlions déjà il y a deux mois, au sujet du tremblement de terre en Grande-Bretagne. Ce phénomène, étrange, est décrit sur Wikipedia. Voici quelques nouvelles captures de la chose.

lumière étrange séisme en chine 10 minutes avant le séisme du Sichuan, à Meixian, province du Shaanxi, à environ 550km de l'épicentre, le 12 mai 2008. 

 

lumière étrange tremblement de terre en chine 30 minutes avant à Tianshui, province Gansu, environ 450km de l'épicentre.

 

lumière étrange tremblement de terre en chine D'autres photos... visibles sur le site epochtimes

 

 

 

lumière étrange phénomène étrange tremblement de terre en Chine

 

phénomène étrange lumière séisme en Chine

 

lumière étrange phénomène curieux tremblement de terre en Chine

 

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

ça serait cohérent avec la

ça serait cohérent avec la théorie solaire : quand le soleil a une faible activité magnétique, ça crée un champ électrique qui provoque une contrainte sur la Terre. ça peut être la goutte d'eau qui fait déborder le vase : les zones de tensions sismiques se relâchent et la terre tremble.

Ce champ pourrait générer ces phénomènes, comme pour les aurores boréales ?

En ce moment, le soleil est entre deux cycles donc à un minimum d'activité (presque aucune tache solaire). Et les volcans et tremblements de terre se sont réveillés en même temps. ça ne prouve rien mais ça parait cohérent.

Théorie Solaire

Je suis assez d'accord avec cette théorie pour peu que l'on n'oublie pas Keppler...

ca peut etre aussi le projet

ca peut etre aussi le projet HAARP renseignez vous dessus

les phénomènes lumineux

les phénomènes lumineux montré sur les vidéos et photos sont des arcs circumhorizonthal tout simplement

activité solaire....

Tu devrais te mettre à date pour ce qui est du soleil, depuis Janvier on assiste à des explosions solaires régulièrement, dont une assez intense quelques jours avec le séisme au Chili, et une encore plus forte le 28 Février, mais par chance elle était de l'autre coté du soleil sinon on aurait eu de sérieux problèmes, mettons qu'on l'a échappé bel pour cette fois-ci...Donc si ce n'est pas HAARP qui est derrière tout ça, il y a de forte chance que cela coïncide avec cette recru d'activité solaire.

Quelques chiffre assez éloquents du réveil de notre soleil:

Activité solaire février 2010
Le chiffre est tombé :
18,6
Cela donne pour les dernier mois :
Novembre 2009 : 4,2
Décembre 2009 : 10,6
Janvier 2010 : 13,1

Le cycle est belle et bien commencé...

http://changementclimatique.over-blog.com/article-une-eruption-inquietante-44882334.html

pas "d'aurore boréales"

Ces perturbations electro-magnétiques à mon sens ne peuvent etre visible qu'aux poles aux moment d'intense vent solaires. Le soleil n'a pas atteind son maximum encore, excusez moi pour les termes s'ils ne sont pas tous appropriés. Mais ces perturbations dans cette région (si la vidéo est bien celle du sichuan avant le seisme) sont certainemant causées par un champs magnétique très basse fréquence! (haarp oui très certainement), surtout que les hautes autorités étaient au courant 5 jours avant la catastrophe. Un peu trop de coincidences! Wait and see...!

Bonjour J'ai regardé les

Bonjour

J'ai regardé les vidéos,c'est assez étrange. Celà peut être aussi les chemirails. Vous savez ces produits chimiques qu'ils déversent régulièrement par le biais d'avions dans les airs. Quelques fois ils sont légèrement colorés. A voir!!

joelle

Arc circumhorizontal

Le halo est formé par la lumière du Soleil entrant par les faces latérales des cristaux de glace des cirrus de haute altitude. Ces cristaux doivent être plats, hexagonaux et orientés horizontalement. La lumière ressort décomposée par réfraction à la base du cristal.