vidéo Longuet homosexualité pédophilie sénat Pour Gérard Longuet, homosexualité et pédophilie sont liées - Vidéo longuet homosexualite pedophilie video senat 2517

Si l'audition de Xavier Darcos du 3 juillet 2008 est devenue célèbre pour son incartade sur les qualités de changeurs de couches des enseignants, elle n'avait pas encore livré tous ses secrets. Un nouvel extrait vidéo vient en effet d’être mis en ligne, dans lequel Gérard Longuet se livre à un raccourci saisissant entre homosexualité et pédophilie.

Vidéo Longuet homosexualité et pédophilie

Gérard Longuet est sénateur UMP de la Meuse et rapporteur spécial de la commission des finances du Sénat à l'enseignement scolaire. C'est à ce titre qu'il s'exprimait, le 3 Juillet 2008, lors de l'audition de Xavier Darcos, qui a déjà fait couler beaucoup d'encre. C'est en effet lors de cette petite sauterie que le ministre de l'Education Nationale s'est lourdement illustré, qualifiant les enseignants de maternelle de "personnes dont la fonction va être essentiellement de faire faire des siestes à des enfants ou de leur changer les couches".

Dans ce nouvel extrait vidéo, Gérard Longuet s'exprime sur un programme en phase de déploiement. Des affiches seront en bientôt distribuées dans les lycées Français pour "promouvoir" une ligne téléphonique d'écoute, ouverte aux jeunes s'interrogeant sur la sexualité. D'autres actions destinées à combattre l'homophobie suivront. Et Xavier Darcos s'implique avec ferveur dans ce programme, accordons-lui ce bénéfice, quitte à finir dans la colonne "Médias favorables" de sa veille d'opinion. La tuile !

Un lien entre pédophilie et homosexualité...

"Certes, c'est extrêmement réjouissant de savoir que l'on promeut des formes nouvelles de sexualité dans l'école. Et que l'on combat en même temps la pédophilie. Il y a quand même un moment où il faut savoir sur quelle valeur on s'arrête" a déclaré Gérard Longuet, l'air profondément convaincu par ses propos. Xavier Darcos lui rétorquant que la Gaypride s'était déroulée sans aucun slogan hostile à son administration et que l'homosexualité à l'école était bien souvent une source de souffrance, allant jusqu'au suicide, Longuet conclut : "je ne suis pas certain que la Gaypride y ait concouru à faciliter les choses. Mais enfin, j'ai mes convictions". Parlons en...

Le sénateur Longuet estime tout d'abord que l'homosexualité est une "forme nouvelle" de sexualité. D'où cette question : l'homosexualité ayant toujours existé, ne faudrait-il pas tout simplement enseigner l'histoire de la sexualité dans les lycées, et au Sénat ? Ensuite, lorsqu'il faut comprendre que l'Education Nationale combat l'homophobie, Longuet saisit qu'elle "promeut" l'homosexualité. Contraire à la "laïcité sexuelle", une éventuelle "promotion" de ce type serait effectivement à combattre. Mais le rapporteur est totalement à côté de la plaque. Passons...

"Ça peut arriver"

Car le plus saisissant est tout de même ce raccourci entre l'homosexualité et la pédophilie. Y aurait-il une échelle de "valeurs", sur laquelle la pédophilie côtoierait l'homosexualité ? Y aurait-il un lien de cause à effet entre l'homosexualité et la pédophilie ? L'intéressé, joint par téléphone hier après-midi par l'Est Républicain, a tenu à préciser : "Ça ne me dit rien du tout. Je n'ai pas souvenir de ces propos. Mais qu'il y ait un lien entre homosexualité et pédophilie, ça peut arriver. Notamment dans des écoles catholiques, on a pu voir ça". L'homosexualité et la pédophilie seraient donc liées... Et quant à la pédophilie hétérosexuelle ? Interdisons la sexualité (tout court) et qu'on n'en parle plus...

La dernière fois que le terme "pédophilie" a été évoqué sur LMOUS, quelques fulgurants supporters du PSG avaient pris soin de l'accoler aux termes "chômeurs" et "consanguins". Disons qu'un fulgurant supporter du gouvernement aura ajouté un nouveau mot à la trilogie : "homosexuel".

(Article publié sur le site "Les mots ont un sens")

 

partagez cet article : FACEBOOK partagez cet article : TWITTER partagez cet article : DEL.ICIO.US partagez cet article : GOOGLE partagez cet article : VIADEO 

Catégories :

Que fais la HALDE ???

Ben que fais la HALDE en pareil cas ?

Ils sont nuls en histoire ces types l'homosexualité a toujours existé :

http://therealscandy.free.fr/humeur/history.htm

Longuet est un beauf ignorant

Vanneste s'est fait un nouveau copain !
Qu'on les dégage tous les deux de l'UMP. Ces propos ne peuvent être couverts par le parti

appel à Le Gloupier : pour une autre arme que la tarte

Vu la fonction de la couche-culotte, que Le Gloupier en place une sur l'endroit adéquat du corps de Longuet, celui sous lequel se trouve le cerveau : son crâcrâne!

gloup gloup gloup

Et s'élèvera la clameur,
De toutes les maternelles
De la Métropole, des Antillles,
Des Îles de la Société,
Et de l'Île de la Réunion,
Et de la blanche Belgique,
Tel le bruit du très fin longuet
Sur les touches des pianos,
Une espèce d'immense
Comptine cacaphonique*,
L'assourdissante clameur :
Gloup gloup gloup gloup gloup gloup gloup gloup...

* stade anal; peu durer tout un longuet passage sur Terre!

précision

Gloup, je réalise enfin : ce texte " gloup gloup gloup " n'est pas de Le Gloupier. Donc gloup mes excuses les plus plates au premier concerné et à tous.

Il faut désamorcer la chasse aux sorcières antipédophile.

Vous m’excuserez si je dis ça, mais je crois que Monsieur Gérard Longuet moissonne les fruits d’une lutte à la pédophilie aveugle et exacerbée qui est bien lancée, mais qui n’est pas digne d’une société éclairée du XXI siècle, mais plus semblable à une chasse aux sorcières médiévale. Qu’il y ait des pédophiles qui abusent et qui violent, on est bien d’accord, et il faut les condamner; mais l’actuelle offensive (« actuelle »... enfin, depuis 1997 environ) fait une insupportable amalgame entre pédophiles qui abusent et d’autres qui aiment; elle considère comme pathologique tout pédophile, sans fondement; elle considère criminel tout pédophile qui passe à l’action, sans distinction; ça c’est irrationnel et grave. J’ai toujours clamé contre cette forme d’obscurantisme de la raison et j’avais averti, dans mon entourage, qu’un jour les conservateurs, notamment religieux, auraient su utiliser l’arme du tabou pédophile pour la diriger vers les homos non pédophiles. Et voilà une confirmation claire et nette en France! En Italie cela est déjà arrivé par la bouche d’un cardinal, il y a quelques ans. Et si l’on s’arrêtait de considérer la pédophile comme un tabou et qu’on essayait de la replacer dans son contexte érotique, c’est-à-dire telle qu’une forme de sexualité comme une autre, au moins lorsque l’impubère est capable de désir et de vouloir un contact sexuel; qu’est-ce qu’en penseriez-vous ?
Car, c’est bien vrai que tout homosexuel n’est pas pédophile, mais il est vrai qu’il y a des homosexuels (et des hétérosexuels) pas moins homosexuels qui le sont, donc objectivement un lien peut exister, comme dit l’homme politique. Vaudrait-il mieux assouplir la haine médiatique contre tous les pédophiles, indistinctement ?
De plus, on est arrivé au point de considérer comme pédophile quiconque aille avec un mineur tout cour ou un mineur de 15 ans; alors que la pédophilie vraie ne prévoit que des rapports entre un pubère, d’habitude déjà majeur, et un impubère, qui normalement n’a pas atteint les 13 ans. Bref, soyons plus calmes quand accusons la pédophilie sans discernement: nous allons en faire les frais, après.